Activité de remerciement pour les membres de l'ATTSO - Immense succès!

L’Activité de remerciement bi-annuelle de l’ATTSO a eu lieu le 3 vendredi 2017 au Twenty Toronto Street Conferences & Events à Toronto.

L’événement a remporté un immense succès!

Lisa Taylor, Présidente du Challenge Factory et du Centre for Career Innovation, a souligné les cinq tendances qui façonnent le futur du travail social. Lisa Taylor est une experte-conseil, une conférencière et une chroniqueuse recherchée - une ressource de référence qui aide les entreprises à reconnaître les changements dans le cheminement et la répartition démographique des carrières et à s'y adapter. 

À titre de présidente de Challenge Factory et du Centre for Career Innovation, Lisa a offert une perspective dynamique sur la façon dont les caractéristiques démographiques, l'économie à la demande et les nouvelles forces du marché influent sur les organisations et les personnes. 

Les membres étaient invités à réfléchir aux répercussions de ces tendances sur votre propre carrière et comment elles s'appliquent aux difficultés que vos clients doivent surmonter. 

Lisa Taylor est l’auteure de « Retain and Gain: Career Management for Small Business » et d'un deuxième livre qui sera publié en 2018 et dont le titre provisoire est « The Talent Revolution ».
À propos de l'ATTSO
 
L'ATTSO est la voix du travail social en Ontario. L'ATTSO est une association provinciale volontaire sans but lucratif qui représente approximativement 5 200 travailleuses et travailleurs sociaux. Tous ses membres en exercice sont titulaires d'un diplôme universitaire en travail social, soit d'un baccalauréat, d'une maîtrise ou d'un doctorat. L'ATTSO est le porte-parole des travailleuses et travailleurs sociaux et elle œuvre en leur nom en préconisant l'amélioration des politiques et des programmes sociaux qui touchent directement l'exercice du travail social et les groupes de clients à qui leurs services s'adressent.