L'ATTSO souhaite la bienvenue au nouveau représentant des étudiants au Conseil de l'ATTSO!

Un message aux membres étudiants de l'ATTSO

Je préconise ardemment la création d'occasions participatives valorisantes et l'établissement de liens avec des intervenants de la profession à l'intention des étudiants. J'accorde une grande importance à la passion dont font preuve les étudiants, à leur penchant pour l'innovation, et je crois fermement en leur potentiel à diriger la profession du travail social de demain. 
 
En s'inspirant du thème sur le « dialogue », mon objectif est de faire participer la voix des étudiants à l'ATTSO et à l'ensemble de la profession par l'intermédiaire de la recherche, des médias sociaux et de campagnes stratégiques axées sur l'engagement du public. 
 
David Knezevic, qui est inscrit au programme de maîtrise en travail social du King's University College (Université Western, London), a été élu par acclamation au poste de représentant des étudiants au Conseil d'administration de l'ATTSO pour un mandat de 2 ans.  Le membre étudiant du Conseil fournit une voix aux étudiants au Conseil d'administration provincial. 
 
Vous avez des questions? Communiquez avec David email.
À propos de l'ATTSO
 
L'ATTSO est la voix du travail social en Ontario. L'ATTSO est une association provinciale volontaire sans but lucratif qui représente approximativement 5 200 travailleuses et travailleurs sociaux. Tous ses membres en exercice sont titulaires d'un diplôme universitaire en travail social, soit d'un baccalauréat, d'une maîtrise ou d'un doctorat. L'ATTSO est le porte-parole des travailleuses et travailleurs sociaux et elle œuvre en leur nom en préconisant l'amélioration des politiques et des programmes sociaux qui touchent directement l'exercice du travail social et les groupes de clients à qui leurs services s'adressent.