Jennifer Taun

Représentante régionale du Nord (juillet 2017-2019) 

Représente les membres de l'ATTSO des Chapitres de Algoma, Nipissing, Nord-Est, Nord-Ouest et Sudbury. 

Jennifer Taun, BSS, MSS, TSI, est une travailleuse sociale qui possède une vaste expérience en santé mentale, traumatismes, dépendances, violence sexuelle, lésions cérébrales acquises, conflits entre adultes et santé et mieux-être. Jennifer a obtenu un baccalauréat en travail social de l'École de travail social du Renison University College et une maîtrise en travail social de l'École de travail social de l'Université McMaster. 

Jennifer travaille actuellement comme membre saisonnière du corps professoral au programme de diplôme en service social du Canadore College. Elle poursuit également son travail clinique dans le cadre d'une petite pratique privée de counseling. Jennifer aime l'équilibre que lui procure l'enseignement aux personnes qui s'intéressent au domaine tout en demeurant bien au fait de la pratique. 

Jennifer s'est d'abord jointe à l'ATTSO comme étudiante et elle est devenue représentante étudiante du chapitre du Centre-Ouest de l'ATTSO en 2010. Elle a continué de siéger au chapitre du Centre-Ouest comme membre hors cadre et par la suite, comme coprésidente jusqu'en 2015 lorsqu'elle est déménagée au district de Nipissing. C'est à ce moment-là qu'elle a découvert sa passion pour la défense de la profession. Depuis, Jennifer demeure vivement consciente du besoin de donner une voix aux travailleuses et travailleurs sociaux, et elle réalise très bien que les praticiennes et praticiens du Nord sont aux prises avec des problèmes particulièrement difficiles et uniques. Elle se dit impatiente d'appuyer ces membres et d'établir des liens avec eux.