R
Rashaad Vahed, trésorièr-secrétaire (2016-2018)



Rashaad Vahed
 exerce le travail social depuis 14 ans et apprécie les fonctions essentielles qu'accomplissent les travailleuses et travailleurs sociaux au nom des familles et des collectivités.

Depuis qu'il est membre de l'ATTSO, Rashaad a observé le rôle vital et croissant que joue l'Association en faisant la promotion de la voix des travailleuses et travailleurs sociaux au nom de la population que nous servons.

Au cours de son mandat comme membre du Conseil, l'ATTSO a poursuivi un programme équilibré en cherchant à atteindre ses buts ultimes (défense professionnelle, défense de causes sociales, et services aux membres) compte tenu de ses moyens et buts (finances, structure et communication).

Pour s'acquitter de son rôle de secrétaire-trésorier, Rashaad fera fortement appel à son expérience actuelle de directeur des services cliniques et de la pratique innovatrice (du Centre Hincks-Dellcrest) et a de solides antécédents en pratique clinique, fonction universitaire, développement communautaire et une carrière antérieure dans la Fonction publique de l'Ontario.

Rashaad se considère très heureux d'avoir œuvré dans une variété de domaines qui lui permettent de mieux comprendre les expériences des travailleuses et travailleurs sociaux et les répercussions des changements continus sur le travail que nous faisons.