Possibilités de publicité


Pour atteindre les travailleuses et travailleurs sociaux en Ontario, profitez des possibilités de publicité fournies par l’ATTSO. 


Admail de L'ATTSO

L'ATTSO offre à des sociétés soigneusement sélectionnées qui veulent faire connaître leurs services aux travailleuses et travailleurs sociaux la possibilité de joindre ses membres par courriel.

Pour faire de la publicité par voie électronique par l'intermédiaire de l'ATTSO:
Les envois par courriel doivent être approuvés par la directrice générale.

Le coût s'élève à 20 cents par adresse électronique (frais administratifs de 100$ plus TVH).
Valable pour un seul usage
(Nous avons environ 5200+ membres dans tout l’Ontario, et environ 3600 reçoivent des annonces par la poste).

Les demandes peuvent être davantage précisées en sélectionnant :
- région de la province (notre liste est divisée en 15 chapitres)
- les régions par code postal
- les catégories de membres (c.-à-d. sans emploi, employés à plein temps)

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à : Rita Mascherin, Directrice, administration et services, au 416-923-4848, poste 222, ou courriel : rita@oasw.org.

FindASocialWorker

Répertoire en ligne pour trouver une travailleuse ou un travailleur social 

Comme d'autres professions ont de plus en plus de répertoires en ligne, il est essentiel que les travailleuses et travailleurs sociaux aient également une présence en ligne et que cela se reflète sur les inscriptions dans tout l'Ontario. L'ATTSO encourage toutes les praticiennes et tous les praticiens privés, qui ont des pratiques cliniques ou non cliniques, à profiter de cette occasion pour promouvoir les services qu'ils offrent. (Nous encourageons également tous les membres de l'Association à utiliser cette excellente ressource pour recommander des collègues dans toute la province.) Les professionnels du domaine médical et juridique, les organismes gouvernementaux, les PAE, les sociétés privées et les particuliers se tournent de plus en plus vers Internet d'abord lorsqu'ils recherchent les services de travailleuses ou de travailleurs sociaux. Les réactions du public au site www.findasocialworker.ca ont été extrêmement positives - et voilà que nous l'avons amélioré! 

Le site www.FindASocialWorker.ca est un répertoire en ligne de travailleuses et travailleurs sociaux qui exercent en cabinet privé en Ontario.www.FindASocialWorker.ca est un projet de l'Association des travailleuses et travailleurs sociaux de l'Ontario, et chaque travailleuse ou travailleur social qui y figure est membre de l'ATTSO. Ce répertoire est fourni à titre de service gratuit aux personnes ou organismes qui désirent trouver ou retenir les services d'une travailleuse ou d'un travailleur social, et toutes les travailleuses et tous les travailleurs sociaux figurant sur le répertoire ont versé des droits à cette fin. 

Êtes-vous déjà inscrit à Find A Social Worker (Trouvez une travailleuse ou un travailleur social) ? www.FindASocialWorker.ca a un nouveau style et des nouveaux articles qui rendront plus facile à vos clients de vous rejoindre.

Ce qui est nouveau ? 

Pour vous:

  • vous pouvez inclure une photo avec votre inscription
  • le frais annuel a été réduit de 199$ à 75$
  • le site offrira une présentation plus professionnelle à votre inscription
  • vous pouvez créer votre inscription directement du site web 

Pour vos clients potentiels :

  • un site plus attirant et facile à utiliser
  • recherche par mot clé, leur permettant de chercher par n'importe quel mot, pas seulement par des termes prédéterminés
  • recherche par une ville particulière, ou la possibilité d'augmenter leur recherche par région de code postal 

Pour figurer sur le répertoire FindASocialWorker.ca, les travailleuses et travailleurs sociaux doivent répondre aux critères suivants :

  • être membres de l'Association des travailleuses et travailleurs sociaux de l'Ontario
  • être une travailleuse ou un travailleur social inscrit (TSI) à l'Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l'Ontario
  • avoir une assurance responsabilité professionnelle à jour
  • respecter le Code de déontologie de la profession. 

Si votre cabinet privé ne figure pas sur le site www.FindASocialWorker.ca, vous passez à côté d'une occasion exceptionnelle de faire de la publicité pour votre cabinet. Quels que soient les services que vous fournissez, www.FindASocialWorker.ca est le site idéal pour joindre les clients potentiels ou les sources d'aiguillage. 

Inscrivez-vous à partir de 75 $ par année. 

Ajoutez votre photo (frais à payer une fois seulement) : 25 $. 

Avant de commencer, veuillez trouver les informations suivantes :

  • votre numéro de membre de l'ATTSO
  • votre numéro d'inscription à l'OTSTTSO
  • votre numéro de certificat d'assurance responsabilité professionnelle
  • votre photo, si vous voulez en ajouter une 

(Les photos doivent faire 184 x 184 avec une taille maximale de 300kb. - GIF/JPG/BMP sont des formats de photos acceptables). 

Il est facile de figurer sur le site www.FindASocialWorker.ca - il suffit de cliquer sur https://www.findasocialworker.ca/fr/ListYourSelf.asp et de suivre le processus suivant en trois étapes :

  1. Remplir le formulaire de déclaration. Vous devrez fournir votre numéro d'adhésion à l'ATTSO (qui se trouve sur votre carte de membre et sur votre reçu), votre numéro d'inscription à l'OTSTTSO, et votre numéro de certificat d'assurance responsabilité.
  2. Créer son annonce. Vous pouvez inclure des renseignements sur vos études, vos langues parlées, jusqu'à quatre spécialisations cliniques, jusqu'à quatre spécialisations non cliniques, ainsi qu'une déclaration personnelle de 150 mots au maximum. Si vous avez votre propre site Web, vous pouvez en donner le lien.
  3. Faire son paiement. Payez en ligne en utilisant votre carte VISA ou MasterCard par l'intermédiaire de notre serveur sécuritaire, ou en envoyant un chèque ou traite bancaire par la poste. 

C'est aussi simple que cela. Si vous avez des questions, veuillez nous en faire-part en envoyant un courriel à : info@findasocialworker.ca.

SocialWorkJobs.ca

Le site SocialWorkJobs.ca offre aux employeurs un service leur permettant de recruter des candidats qualifiés en travail social pour pourvoir des postes vacants. À titre d'employeur, vous pouvez afficher des offres d'emploi, étudier des curriculum vitae et communiquer en ligne avec des candidats. Les emplois sont affichés en temps réel sur SocialWorkJobs.ca et restent sur le site pendant 60 jours au maximum. 

Les autres avantages comprennent : 

  • Une présélection avancée de curriculum vitae, qui crée des « listes A » et des « listes B » de candidats et veille à ce que les candidats les plus qualifiés soient dirigés rapidement vers vous.
  • La possibilité de joindre rapidement les professionnels du travail social qui pourront consulter vos annonces d'emploi de manière confidentielle.
  • Des agents de recherche avancée de curriculum vitae, à votre service 24 heures sur 24, sept jours sur sept, pour vous trouver les candidats qui vous conviennent.
  • Des agents de recherche d'emploi créés par les candidats et qui les préviennent dès que vous affichez votre annonce d'emploi. 

Un large éventail de prix est disponible pour les employeurs afin de répondre à tous vos besoins, que vous désiriez seulement afficher un emploi ou que vous soyez un grand utilisateur et désiriez avoir accès à une base de données de curriculum vitae.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site : www.SocialWorkJobs.ca.

Listes d'envoi de L'ATTSO
La liste des membres de l'ATTSO est parfois fournie à des sociétés sélectionnées avec grand soin qui offrent des services pertinents aux travailleuses et travailleurs sociaux. L'information peut vous être fournie sous l'une des trois formes suivantes :

Étiquettes autocollantes
Fichier ASCII avec délimitation de virgules sur disquette ou par courriel (format pouvant être utilisé par la plupart des programmes de traitement de textes et de bases de données). Les agences de publicité directe peuvent aussi utiliser ce format.
Nous exigeons une copie de l'information que vous désirez envoyer à nos membres à des fins d'approbation avant que les étiquettes ne puissent être produites. Nous acceptons une copie par télécopieur ou un fichier par courriel.

Les demandes d'étiquettes sont approuvées par la directrice générale en fonction de l'intérêt que l'information représente pour nos membres et à condition que cette information n'entre pas en concurrence avec les services de l'Association.

L'achat d'étiquettes est valable pour un seul usage, car nos effectifs changent constamment, étant donné les nouvelles adhésions et les résiliations de membres. Chaque envoi postal doit être approuvé séparément.

Coût : 20 cents par étiquette plus TVH.  (frais administratifs de 100$ plus TVH). 
Valable pour un seul usage
Nous avons environ 5200+ membres dans tout l’Ontario, et environ 3600 reçoivent des annonces par la poste.

(Nos effectifs s'élèvent à environ 5 200 membres dans tout l'Ontario, dont lesquels 3 600 recoivent des annonces par la poste).

Les demandes peuvent être davantage précisées en sélectionnant :
- région de la province (notre liste est divisée en 15 chapitres)
- les régions par code postal
- les catégories de membres (c.-à-d. sans emploi, employés à plein temps)

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à Rita Mascherin, Directrice, administration et services, au 416-923-4848, poste 222, ou courriel : rita@oasw.org.